Famille °Hystéria°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille °Hystéria°

Forum de la Famille °Hystéria° sur NosTale Serveur Océanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ishilas :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishilas




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Ishilas :O Empty
MessageSujet: Candidature Ishilas :O   Candidature Ishilas :O I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:57

•Présentation IG
-> Pseudo : Ishilas
-> Classe : Archer
-> Nv combat/métier :83/80
-> Réputation : 565582

•Équipements
-> Arme principale : ancestral Caipe’ru+5
-> Arme secondaire : Mystérieuse épée courte du scorpion du désert +6
-> Costume : ancestral Suphi’rudin +8
-> Bijoux : Bague( amulette du diareason) collier ( anneau du diareason) Bracelet ( Bracelet de Rudise’selrun)

•Résistances
(sans sp)
-> Feu : 93%
-> Eau :101%
-> Lumière :112%
-> Obscur : 135%

•SPs
-> SP1 : lv 51+9
-> SP2 :lv 99+13
-> SP3 :lv 19+0
-> SP4 :lv 99+9
-> SP5 :lv 58+4
-> SP6 : lv 21+0

-> SP Poule : ---
-> SP Pyjama : ---
-> SP Pirate :---
-> SP Jaja : lv 21+0

•Fées ( précisez si c’est Nosmall )
(tous nosmall)
-> Feu : 43
-> Eau : 42
-> Lumière : 59
-> Obscur : 41

•Quelques questions… (Bcp xdé)

1. Quelles sont vos motivations pour rentrer dans °Hystéria° ?
Mes motivation sont plutôt neutre je viens de recommencer le jeu et je suis à la recherche d'une famille Wink.
2. Pourquoi nous ? Et pas une autre famille ?
Vous êtes la première famille que j’ai remarquée par un orateur. :O
3. Que pensez-vous apportez à °Hystéria° ?
Je contribuerai aux activités familiales le plus possible et ce avec les heures qui me sont disponible.
4. Qu’apporterez-nous à la famille ?
Mon incroyable sens de l’humour ainsi que ma personne.
5. Quelles sont vos attentes de notre famille ?
Être active le plus possible bien évidement.
6. Connais-tu des membres de notre famille ?
Pas encore mais cela pourrai venir !

7. Depuis combien de temps jouez-vous ?
depuis les tous débuts du jeu il y a de cela 6 ans il me semble.
8. Avez-vous d’autres personnages ? Si oui, qui est-ce ?
Oui, silvania est mon plus courant sinon les autre il en a tellement que se serai trop long à développer.
9. Quand jouez-vous ? (semaines, week-end, le soir, le jour, etc.)
Tout dépendra de mes heures de travail mais je suis québécois donc il est très dur de trouver la même disponibilité que pour le temps de France.
10. Combien de temps jouez-vous sur Nostale (jour/semaine) ?
Quelque fois par semaine comme je vous les mentionne je travaille beaucoup.
11. Quels sont vos objectifs (à court et long terme) ?
Monter au niveau 85 avec mon archer afin de pouvoir porter mon merveilleux arc :3
12. Que faites-vous la plupart du temps sur le jeu ?
ts chasse- achat/revente- lod-quête-raid et arène.
13. Vas-tu souvent en arène ? Si oui, comment te comportes-tu ? Dudu ou multi/chain ?
je dudu des gens et parfois j’aime bien me mettre les pieds dans les plat mais à la fin tout le monde sais que ce n<est que pour s’amuser ah ah.
14. Avez-vous des embrouilles en arènes ?
Non
15. Est-ce que tu le prendrais mal si je te traite de ‘KSOS’ / ‘ BOLOSS’ / ‘PTIT ZIZI’ / ‘NOOB’ / etc. ?
Non
16. Aimes-tu l’Acte4 ? Le Lod ?
Oui mais pour ce qui est de l’acte 4 je ne suis plus très bon car je dois m’acheter mes nouveaux équipements !!
17. Vas-tu souvent Acte4 ? Lodez ?
Lorsque mon horaire me le permettra pourquoi pas.


18. Quelles sont vos anciennes familles ?
Crimson knight – suidoken-wing – suidoken – les têtes brulées-…
19. Pourquoi les avoir quittés ?
j’ai du momentanément arrêter le jeu donc quand je revenais soit la famille était dissoute ou je n’en fessais plus parti.

20. Tu t'es déjà fait ban ? Si oui, pourquoi ? (C’était pour avoir 20 questions désolée. J'vous aime. )
Non
~~  Aimes-tu les Belges ? Aimes-tu les Frites ? Aimes-tu miss bouffe ??  (OBLIGATOIREE) ~~
Oui, Oui et je ne sais pas s'est quoi :/

•Partie IRL

-> Prénom : Alexandre
-> Age : 19
-> Pays : Québec

-> Loisirs/Passions : le sport, le travail et les sorties entre amis (es) et bien sur tout jeu comprenant un ordinateur de plus que les mange et anime de toute sorte Razz(league of legend :O)

-> Présente-toi en quelques lignes. (Nous ne voulons pas une phrase et nous ne voulons pas un roman) je suis un garçon bien sûr, j’aime bien jouer à nostale depuis sont tout début et je trouve que c<est un bon jeu. D'un point de vue général je ne me fais pas d’ennemi lorsque je joue pour la simple et bonne raison que ce n’est qu’un jeu ah ah. Bah voilà c'est au plaisir de pouvoir jouer avec vous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Missdu7110
Admin
Missdu7110


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : PAYS DES FRITES RPZ

Candidature Ishilas :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishilas :O   Candidature Ishilas :O I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:55

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Ta candid manque un peu de couleur mais tu as bien répondu à toutes les questions.

Tu auras ma réponse quand les autres verrons ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freegun

Freegun


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34
Localisation : Alpes

Candidature Ishilas :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishilas :O   Candidature Ishilas :O I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:48

Salut à toi et bienvenue sur notre forum 8D

Pour être honnête, je ne pensais pas que le recrutement (via le forum) serais déjà d'actualité n_n Donc premièrement, merci de nous avoir mis une candidature Smile

POSITIF :
*On vois de la motivation, sinon tu ne te serais pas pris la tête a écrire toutes ces lignes =P.
**Une personne qui regarde des mangas, au moins on pourra papoter quand on se croisera avec tes horaires de connexion, si tu es accepté parmis nous ^^
***19ans, peu de probabilité de tomber sur un kikoo-pyjama Very Happy

NÉGATIF :
*J'aimerais avoir plus de précision sur ca :
Citation :
Avez-vous d’autres personnages ? Si oui, qui est-ce ?
Oui, silvania est mon plus courant sinon les autre il en a tellement que se serai trop long à développer.
Est-ce une mule ? Est-ce ton perso principal ? Peut-on considérer que tu sera réellement actif s'il ne s'agit pas de ton personnage principal ?

**Au moins un petit screen aurais été sympa ^^'


En attendant réponses à mes questions du point négatif (Tout en dépendra ^^), je te souhaite un bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishilas




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Ishilas :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishilas :O   Candidature Ishilas :O I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

eh bien mes autre perso ne me servent que pour entreposer mon équipement ou pour les boites 5 des mini-jeux ou pour faire des sceau de raid pour en faire en famille quand j'en avais une. comme je l'ai dit mon deux perso son vraiment Ishilas mon archer et Silvania mon mage. et pour les screen je peut toujours m'arranger ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ishilas :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishilas :O   Candidature Ishilas :O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ishilas :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille °Hystéria° :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: