Famille °Hystéria°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille °Hystéria°

Forum de la Famille °Hystéria° sur NosTale Serveur Océanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Sariia
ChachaNeko
Missdu7110
¤PaTaya¤
-halisea-
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:12

C'est pareil que la suite de mots sauf que c'est une histoire sans fin.

Exemple :


Moi : J'aime les

Justin Bieber : J'aime les salades

Selly : J'aime les salades cuites au four.

...

Je commence :

J'aime les asticots
Revenir en haut Aller en bas
¤PaTaya¤
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:43

j'aime les asticots pour pecher
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria-nostale.forumgaming.fr
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:49

J'aime les asticots pour pêcher des poisson
Revenir en haut Aller en bas
Missdu7110
Admin
Missdu7110


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : PAYS DES FRITES RPZ

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:26

J'aime les asticots pour pêcher ds poissons morts
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:40

J'aime les asticots pour pêcher ds poissons morts qui pu le mort
Revenir en haut Aller en bas
ChachaNeko

ChachaNeko


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 99
Localisation : Derrière mon écran

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:01

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue le mort tout comme mes aisselles
Revenir en haut Aller en bas
Missdu7110
Admin
Missdu7110


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : PAYS DES FRITES RPZ

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:08

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:20

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort

Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:07

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B*


*Comprenez la blague, s'il vous plaîîîîîîît !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missdu7110
Admin
Missdu7110


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : PAYS DES FRITES RPZ

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20

wtf
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:38

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié
Revenir en haut Aller en bas
ChachaNeko

ChachaNeko


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 99
Localisation : Derrière mon écran

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:30

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié car elle m'a plaqué
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:44

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:09

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:07

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc.
Revenir en haut Aller en bas
ChachaNeko

ChachaNeko


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 99
Localisation : Derrière mon écran

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:18

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
mogur
Les Gardiens
Les Gardiens
mogur


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Les pieds dans l'eau, Marseille ;)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:10

BANDE DE FOLLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:59

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:29


J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique,
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:55

'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie.
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:01

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie. Elle faisait les bars
Revenir en haut Aller en bas
ChachaNeko

ChachaNeko


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 99
Localisation : Derrière mon écran

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:04

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie. Elle faisait les bars & vidait les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Calcul en cours...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:25

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie. Elle faisait les bars & vidait les bouteilles. J'avais d'ailleurs reçu des plaintes et des factures du bar-man. Mais tout le monde sait qu'un mort n'a plus de compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
-halisea-

-halisea-


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:27

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie. Elle faisait les bars & vidait les bouteilles. J'avais d'ailleurs reçu des plaintes et des factures du bar-man. Mais tout le monde sait qu'un mort n'a plus de compte en banque... Il y a juste l'héritage mais cela reste a vérifier si elle avait de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Missdu7110
Admin
Missdu7110


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : PAYS DES FRITES RPZ

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:54

J'aime les asticots pour pêcher des poissons morts qui pue la mort tout comme mes aisselles qui puent le camembert ! Je suis un homme mort, en décomposition B.
Je ne suis pas marié, car elle m'a plaqué.Bien qu'elle ne fasse pas toujours la cuisine. J'étais trop bien pour elle. Ce fût comme un choc, je m'étais attaché à sa connerie. "BANDE DE FOLLE !Nous avait-elle dit, alors qu'elle était presque en comas éthylique lors d'une fête au boulot. C'étais une grande alcoolique, car ce n'est pas toujours amusant la nécrophilie. Elle faisait les bars & vidait les bouteilles. J'avais d'ailleurs reçu des plaintes et des factures du bar-man. Mais tout le monde sait qu'un mort n'a plus de compte en banque... Il y a juste l'héritage mais cela reste a vérifier si elle avait de l'argent pour s'acheter des frites, plein de frites et faire une fiesta de frites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille °Hystéria° :: Espace Publique :: Flood-
Sauter vers: